5 Conseils pour l'installation des armoires de cuisine

- Jun 01, 2020-

1. Les prises de courant des armoires de cuisine devraient être suffisantes. Planifiez à l'avance l'emplacement de l'appareil électrique. Le positionnement de l'eau et de l'électricité doit être fait en même temps. Il est très gênant de le changer plus tard.

2. Les portes des armoires de cuisine sont faites de matériaux faciles à nettoyer. Les portes des armoires de cuisine sont faites de nombreux matériaux, tels que le plastique, la peinture, le bois massif et les panneaux décoratifs. Choisissez le bon matériel en fonction de vos ressources financières personnelles. La porte de peinture est un bon choix et le prix est bon.

3. Les comptoirs des armoires de cuisine doivent être équipés de barrières à l'eau. C'est très important. Si vous ne voulez pas que la cuisine soit toujours humide, vous devez faire des barrières à l'eau.

4. Choisissez la technologie sous le lavabo. Lors de la personnalisation des armoires de cuisine, la technologie de sous-bassin doit généralement ajouter plus de frais de traitement, mais elle sera plus pratique lors de son utilisation.

5. L'éclairage de l'armoire inférieure peut être installé au bas des armoires supérieures des armoires de cuisine, ce qui est plus pratique dans diverses opérations de cuisine.