Avantages et inconvénients des armoires de cuisine en bois massif

- Aug 01, 2020-

Les armoires de cuisine en bois massif font référence aux armoires en bois massif ou en panneaux de porte en bois composite composite dans l'ensemble des armoires de cuisine. Ses armoires, comptoirs, accessoires de quincaillerie fonctionnels, etc. sont toujours composés de la configuration de marque d'origine du fabricant.

Les avantages des armoires de cuisine en bois massif sont la texture naturelle, la beauté haut de gamme, tout d'abord, cela donne aux gens un sentiment de retour à la nature. Sans additifs, les armoires de cuisine en bois massif sont respectueuses de l'environnement, sans pollution et durables. Avec le développement de la technologie de transformation du bois, l'extérieur des armoires de cuisine en bois massif a également abandonné l'impression traditionnelle de couleur unique et de forme simple. Le traitement des panneaux de porte sculptés et la couleur de la laque rendent tous les armoires de cuisine en bois massif plus colorées.

Les armoires de cuisine en bois massif ont également quelques inconvénients mineurs. Le bois massif pur est un produit naturel respectueux de l'environnement, et le prix est relativement cher. De plus, la teneur en humidité du bois massif rend l'humidité des armoires de cuisine relativement instable et des problèmes de déformation surviendront pendant la saison des pluies hivernale. S'il est exposé à la lumière directe du soleil par temps chaud ou si le temps sec persiste, les armoires de cuisine en bois massif se fissureront. De plus, les armoires de cuisine en bois massif sont bien peintes et ne peuvent pas endommager les matériaux internes, de sorte que la peinture ou les bosses apparaîtront après une collision de produits métalliques ou d'autres objets pointus.