Avantages et inconvénients de divers armoires de salle de bain

- Jun 05, 2020-

1. Armoires de salle de bains en céramique:

Les armoires de salle de bain sont directement basées sur le corps en céramique fabriqué par le moule, et le comptoir est généralement en céramique.

Avantages: facile à entretenir, peut parfaitement refléter le rythme propre et lumineux du propriétaire'

Inconvénients: les céramiques sont des objets fragiles. S'ils sont touchés par des objets lourds, ils sont facilement endommagés.

3. Armoires de salle de bain en PVC:

Utilisant du PVC comme panneau en plastique, il est adsorbé sur le panneau de densité ou le panneau étanche à l'humidité par pressage à chaud sous vide. Le panneau étanche à l'humidité est un produit durci de particules étanches à l'humidité. Après le blister, la planche peut être intégrée dans un corps sans scellement des bords. Il a une excellente performance étanche à l'humidité et à l'eau. .

Avantages: Couleurs riches, résistance aux hautes températures, anti-rayures, facile à nettoyer.

Inconvénients: faible résistance chimique.

4. Armoires de salle de bain en acier inoxydable:

Les armoires de salle de bain sont faites de plaques en acier inoxydable de haute qualité et d'autres matériaux à travers plusieurs processus.

Avantages: Les armoires de salle de bains en acier inoxydable ont une bonne performance d'étanchéité, une protection de l'environnement durable, résistante à l'humidité, à la moisissure, à la rouille, à divers styles et à un design unique.

Inconvénients: limité par le matériau, le meuble est fin et peu pratique. En même temps, il est facile de laisser des traces de savon et de shampoing. L'acier inoxydable s'assombrit facilement et perd son éclat d'origine.