Avantages&Inconvénients des armoires de cuisine en acier inoxydable

- Jun 11, 2020-

Avantages:

1. Le comptoir des armoires de cuisine en acier inoxydable est intégré, il n'y aura pas de fissures

2. Protection de l'environnement, pas de rayonnement nocif pour le corps humain

3. L'intégration du bassin d'eau, de la chicane et du comptoir permet au comptoir global de se sentir bien sans aucun espace, ne reproduit pas les bactéries, propre et hygiénique

4. Le feu n'a pas peur de la chaleur, les casseroles et plats chauds ne seront pas affectés sur la table, et il est plus sûr

5. Les armoires de cuisine en acier inoxydable ont une bonne résistance à la perméabilité, un bon nettoyage

6. Aucun changement de couleur et valeur de recyclage 8 Le matériau des armoires de cuisine en acier inoxydable est conforme à la certification nationale de sécurité alimentaire et est très sûr à utiliser.

Désavantages:

1. Le sens visuel des armoires de cuisine en acier inoxydable est dur et donne une sensation de froid. Aux coins et aux joints de la table des armoires de cuisine en acier inoxydable, il y a également un manque de traitement raisonnable et efficace.

2. Une fois que la table des armoires de cuisine en acier inoxydable est rayée par un objet pointu, elle laissera des marques irréparables. Il est également facile de cacher des objets sales dans ces fines rayures, vous devez donc porter une attention particulière à la surface lorsque vous l'essuyez habituellement.

3. Il y a beaucoup de bruit. De nos jours, la plupart des ménages utilisent des casseroles en fer. Après une collision avec de l'acier inoxydable, ces casseroles feront inévitablement du bruit.