Avantages de la pierre de quartz comme comptoir d'armoires de cuisine

- Jun 07, 2020-

Les comptoirs en pierre de quartz sont faits de verre brisé et de sable de quartz. L'avantage de la pierre de quartz est qu'elle résiste à l'abrasion et n'a pas peur de se rayer. Il a une bonne résistance à la chaleur et peut être utilisé pour poser une grande surface sur le mur et faire une variété de plans de travail de cuisine.

1. 00 1 00 1 0 nbsp; Pas de rayures: la teneur en quartz de la pierre de quartz atteint 90-95%. Les cristaux de quartz sont des minéraux naturels avec une dureté juste derrière les diamants dans la nature, et leur dureté de surface peut être aussi élevée que 7. 5 sur l'échelle de Mohs, ce qui rend les comptoirs d'armoires de cuisine plus pratiques et esthétiques.

2. Aucune pollution: la pierre de quartz est un matériau composite dense et non poreux fabriqué sous vide. Sa surface en quartz a une excellente résistance à la corrosion aux acides et aux alcalis des armoires de cuisine, et les substances liquides utilisées quotidiennement ne la pénétreront pas. interne.

3. Pas vieux: La surface brillante et belle de la pierre de quartz est traitée par plusieurs processus de polissage compliqués, qui ne seront pas rayés par le couteau et la pelle, ne pénétreront pas la substance liquide et ne causeront pas de jaunissement et de décoloration. Le nettoyage quotidien des armoires de cuisine doit seulement être rincé à l'eau, ce qui est simple et facile.

4. Ininflammable: le cristal de quartz naturel est un matériau réfractaire typique, son point de fusion est aussi élevé que 1300 degrés, la pierre de quartz naturelle à 90-95% est complètement ignifuge, ne causera pas de brûlure en raison de l'exposition à des températures élevées , et a également des caractéristiques inégalées de résistance à haute température de pierre artificielle.