Les armoires en bois massif multicouches sont-elles pratiques?

- Jun 07, 2020-

Les armoires jouent un grand rôle, donc les armoires sont plus courantes dans la vie de famille et il est préférable de ranger les vêtements et autres articles. Parmi eux, les armoires en bois massif sont une meilleure catégorie dans les armoires, alors les armoires en bois massif multicouches sont bonnes?

Le panneau en bois massif multicouche est fabriqué par pressage à chaud de trois couches ou plus de placage ou de placage. Les armoires faites de plusieurs couches de bois massif sont appelées bois massif multicouches pour fabriquer des armoires.

Dans le processus de pressage des panneaux multicouches en bois massif, en raison de l'utilisation de placage vertical et horizontal, de pressage à haute température et à haute pression, il présente les avantages de la stabilité structurelle, n'est pas facile à déformer et réduit l'utilisation de colle adhésive. Dans le processus de production, de la colle polymère est utilisée. Après une température et une pression élevées, le PVC est scellé sur les bords pour réduire la teneur en formaldéhyde, de sorte que la quantité de formaldéhyde libérée de la feuille réponde aux normes de protection de l'environnement et soit verte et écologique.