Matériau en pierre artificielle-A pour comptoir d'armoires de cuisine

- Jun 09, 2020-

La pierre artificielle est actuellement un matériau de comptoir très pratique pour les armoires de cuisine, elle est divisée en deux types de couture et sans couture. Les comptoirs en pierre artificielle sans soudure sont les matériaux les plus utilisés dans les armoires de cuisine.

Avantages: La pierre artificielle est plus résistante à l'usure, aux acides et aux températures élevées, et a une forte résistance aux chocs, à la compression, à la flexion et à la pénétration. Le traitement de la déformation, du collage, du tournage et d'autres pièces est unique; parce que la surface n'a pas de pores, les taches d'huile et les taches d'eau ne sont pas faciles à pénétrer à l'intérieur, elle a donc une forte capacité antisalissure; il peut être collé sans couture à n'importe quelle longueur. Les blocs de pierre sont collés et polis, et ils sont intégrés.

Inconvénients: Il est relativement facile à briser, la dureté n'est pas élevée et il existe de nombreuses variétés sur le marché, il n'est pas facile de distinguer le bon du mauvais.

Attention: Même la pierre artificielle sans couture a une qualité différente en raison de différentes techniques de traitement. Par conséquent, lorsque vous choisissez des armoires de cuisine, vous devez choisir une marque avec une bonne réputation et un service garanti.