Attention au nettoyage des armoires de salle de bain

- Jan 09, 2019-

1. Lorsque le meuble de salle de bain vient d'être acheté, la manipulation doit être prudente, le lavabo en céramique est également fragile, soulevez délicatement et posez le meuble de toilette sans forcer, mais le sol devrait également se stabiliser, s'il s'agit d'un meuble de sol , devrait mettre le pad à plat.

2 ne peuvent pas mettre l'arche de la salle de bain à isoler sous un soleil brûlant, il vaut mieux être placé dans un endroit ventilé, ni dans un endroit très sec.

3. Si vous fumez accidentellement dans la salle de bain et brûlez de la peinture, vous pouvez vous procurer un cure-dent, puis envelopper une couche de tissu pour essuyer lentement les marques de brûlure, ainsi que du vinaigre fin qui peut être enlevé.

4. Si vous remarquez des marques de brûlures blanches sur le placard de la salle de bain, essayez de le frotter avec un chiffon imbibé d'alcool, d'eau de toilette ou de kérosène.

5. S'il y a des taches d'eau et que le chiffon est humide, couvrez-le du placard de la salle de bain, appuyez dessus avec un fer à repasser, et les taches disparaîtront immédiatement.

6. Si la surface de laque du meuble de la salle de bain est accidentellement éraflée et n’affecte pas le meuble, vous pouvez appliquer le même colorant ou la même peinture sur la surface du meuble de la salle de bain pour réparation, puis du vernis à ongles.

Utilisez un chiffon pour épousseter de temps en temps votre armoire de toilette.

8. Cirez vos armoires de salle de bain tous les 6 mois environ

La propreté quotidienne de l'arche de la salle de bain est très simple, un bassin de poterie et de porcelaine peut atteindre l'eau claire pour nettoyer l'agent, l'eau savonneuse pour attendre pour nettoyer

10 armoire de salle de bain si le lavabo en céramique est rayé, peut être recouvert de dentifrice, puis le chiffon d'essuyage répété, la cire, permet à l'armoire de salle de bain de retrouver son aspect d'origine.