Cabinet étanche à l'humidité méthode

- Oct 18, 2020-

Premièrement, lorsque nous choisissons l'armoire de salle de bain, nous devons non seulement regarder l'apparence et la forme du produit, mais aussi prêter attention à l'intérieur et à l'arrière de l'armoire. La surface du meuble de salle de bain est recouverte d'un revêtement imperméable spécial, facile à essuyer si éclaboussé avec de l'eau, mais l'eau éclaboussée à l'arrière et à l'intérieur ne sera pas facilement essuyée et pourrait corroder le matériau. De nombreux fabricants feront un traitement imperméable à l'arrière du meuble de salle de bain, il est préférable d'avoir une telle protection.


Deuxièmement, nous devons maintenir la circulation de l'air dans la salle de bain. Quel que soit le type de matériau du meuble de salle de bain, il sera inévitablement érodé dans un environnement humide pendant longtemps. Même si la marque du meuble de salle de bain est bonne et la qualité est bonne, nous accordons généralement plus d'attention à la propreté et à l'hygiène. Si vous souhaitez prolonger la durée de vie du meuble de salle de bain, gardez la circulation d'air entre la salle de bain et le sol sèche.

0010010 nbsp;

Troisièmement, la taille et la forme du meuble de salle de bain. Pour acheter un meuble de salle de bain, nous devons combiner la taille et le style de décoration de notre propre salle de bain, puis confirmer l'achat. La réservation raisonnable d'espace non seulement apporte de la commodité à notre bain quotidien, mais profite également à d'autres fournitures dans l'espace de la salle de bain.