Choisissez la taille lors de l'achat d'armoires de cuisine

- Dec 02, 2019-

Lors du choix d'une armoire, en plus de regarder le matériau et le style, vous devez également regarder la taille. Généralement, la taille de l'armoire est prescrite, mais en cas de demande spéciale, vous pouvez laisser le marchand d'armoires personnaliser une armoire de taille spéciale.


1.La taille la plus raisonnable de l' armoire de cuisine

Le concept le plus élémentaire de la conception d'une cuisine est un "espace de travail triangulaire", de sorte que l'évier, le réfrigérateur et la cuisinière doivent être placés dans des positions appropriées, et le plus idéal est un triangle. Au début du travail de conception, l'idéal est d'utiliser vos "procédures de cuisson" quotidiennes comme base pour la conception.

L'agencement de la cuisine est organisé le long du processus de stockage et de préparation des aliments, de nettoyage et de cuisson. Il doit former un triangle le long des trois principaux équipements: la cuisinière, le réfrigérateur et l'évier. Dans la terminologie de la conception architecturale, cela s'appelle le triangle de conception, car ces trois fonctions doivent généralement se coordonner les unes avec les autres, de sorte que la distance la plus appropriée doit être placée pour économiser du temps et des efforts.


2. Choisissez la hauteur de l' armoire de cuisine

La hauteur de la table de travail est réglée en fonction de la hauteur du corps humain. La hauteur de l'armoire est adaptée à la hauteur de la cuisine la plus utilisée. La hauteur du plan de travail est de 80 à 85 cm; la distance entre la surface de travail et le fond de l'armoire suspendue est d'environ 50 à 60 cm; et la hauteur de la cuisinière avec poêle à double oeil n'est de préférence pas supérieure à 60 cm.

Les plans de travail de cuisine doivent être conçus avec des hauteurs différentes selon les différentes zones de travail. Certains comptoirs sont meilleurs s'ils sont plus bas. Si vous aimez faire des nouilles, la table couramment utilisée pour faire des nouilles peut réduire la hauteur de 10 cm. Cependant, dans la conception de l'armoire, vous ne pouvez pas poursuivre excessivement le changement de hauteur, en particulier dans les petites cuisines. Trop de changements affecteront l'esthétique globale.


3. Connaissance de l'armoire murale

La profondeur de l'armoire suspendue est de 30 ~ 40 cm. La poignée de la porte de l'armoire suspendue doit convenir à la hauteur des utilisateurs les plus courants. La plupart des premières armoires de cuisine ont été ajustées à la hauteur du plafond de la cuisine, ce qui a souvent causé des inconvénients aux utilisateurs. Les cuisines d'aujourd'hui

Quelle que soit la hauteur de la cuisine, le design est entièrement personnalisé en fonction de la taille de l'utilisateur, ce qui peut être considéré comme une véritable modernisation "orientée vers les personnes".


4. Faire attention à la largeur et à la distance

Il doit y avoir un espace entre le bord de l'armoire et le mur ou l'armoire. La distance doit être réglée à 76-91 cm, afin que l'utilisateur ne soit pas trop près ou trop loin lors de la manipulation et du placement des aliments, et n'apparaisse pas lors des virages. Trop à l'étroit. L'emplacement de la piscine peut être spécifié par des tuyaux de drainage, des accessoires de plomberie, etc. Afin de faciliter l'utilisation, d'utiliser efficacement l'espace et de réduire la réciprocité, il est recommandé de stocker des légumes, des boîtes, des couteaux, des détergents, etc. autour de la piscine de lavage. en tant que centre, en laissant suffisamment d'espace des deux côtés du poêle pour faciliter le placement des casseroles, bêches, plats et plats, bols et autres ustensiles.

De plus, il doit y avoir une certaine distance entre l'évier et le poêle, généralement de 8 à 10 cm, afin que vous puissiez facilement cuisiner immédiatement après le lavage des légumes, etc.