Classification des armoires de salle de bains

- Jun 03, 2020-

1. Armoire de salle de bains avec roues

Le coffret de salle de bains avec des roues ressemble plus à un meuble dans une étude ou une chambre à coucher. La mobilité flexible permet aux utilisateurs de le placer n’importe où dans la salle de bains. La couleur foncée du bois pur et le cabinet de salle de bains tout autour le rendent plus comme un salon simple et confortable.

2. Armoire de salle de bains murale

Il est principalement accroché par le mur. Il a à la fois une partie ouverte, où les articles couramment utilisés sont placés, et un tiroir fermé, qui peut placer des choses qui sont facilement humides. Il est petit et pratique.

3. Armoire de salle de bains rotative

L’ensemble du cabinet de salle de bains est composé de verre et d’acier. Il est simple et clair, et la porte en verre incurvé rend les produits de lavage à la maison aussi noble que l’affichage du produit. L’armoire rotative occupe une petite surface, peut tourner à 180 degrés autour de l’axe central, et est éclairée par une lampe de plafond au sommet, qui combine beauté et praticité.

4. Armoire de salle de bains rotative

Miroirs, armoires murales, bancs de lavage, lumières, armoires de rangement demi-hauteur, armoires à haut corps, etc. sont intégrés dans un seul corps, et les articles sont naturellement divisés selon différentes tailles.