Conseils de nettoyage pour armoire de salle de bain

- Oct 19, 2020-

1. 00 1 00 1 0 nbsp; Lorsque vous achetez le meuble de salle de bain, vous devez le manipuler avec soin. Le bassin en céramique est fragile et peut être soulevé doucement sans être tiré. Lorsque vous placez l'armoire de salle de bain, le sol doit également être de niveau. S'il s'agit d'une armoire au sol, vous devez niveler les pieds.

2. 0010010 nbsp; Le meuble de salle de bain ne doit pas être exposé au soleil, il est préférable de le placer dans un endroit ventilé et pas dans un endroit très sec.

3. Si vous fumez accidentellement dans la salle de bain et brûlez la surface de la peinture, vous pouvez prendre un cure-dent, envelopper une couche de tissu, essuyer lentement les marques de brûlure, vous pouvez également utiliser un peu de vinaigre pour enlever.

4. Si vous voyez des marques de brûlure blanches sur le meuble de la salle de bain, vous pouvez essayer de frotter avec de l'alcool, de l'eau des toilettes ou du kérosène sur le chiffon.

5. S'il y a des taches d'eau, vous pouvez mouiller le chiffon, le couvrir sur le meuble de la salle de bain, puis appuyer sur le chiffon humide avec un fer à repasser électrique, les taches disparaîtront immédiatement.

6. Si la surface laquée du meuble de salle de bain est accidentellement grattée, mais n'endommage pas le meuble, vous pouvez utiliser le même crayon de couleur ou la même peinture pour appliquer la réparation sur la surface du meuble, puis vous pouvez appliquer du vernis à ongles dessus.

7. Utilisez un chiffon pour essuyer la poussière de l'armoire de salle de bain de temps en temps. N'oubliez pas de vaporiser du nettoyant sur le chiffon.

8. Le bassin en céramique peut être nettoyé directement avec de l'eau propre, du détergent, de l'eau savonneuse, etc.

9. S'il y a des rayures sur le bassin en céramique, vous pouvez appliquer du dentifrice, puis l'essuyer à plusieurs reprises avec un chiffon, puis le cirer pour redonner à l'armoire de salle de bain son aspect d'origine.