Armoires de cuisine communes Matériau de comptoir-Pierre naturelle

- Jun 03, 2020-

Le marbre de granit de haute qualité en pierre naturelle est la matière première traditionnelle des comptoirs des armoires de cuisine, et deux types de fleurs noires et de fleurs blanches sont couramment utilisées.

Avantages: La texture de la pierre naturelle est très belle, la texture est dure, la résistance aux rayures est très remarquable et la résistance à l'usure est bonne; le coût est faible et les couleurs sont différentes. Les prix les plus couramment utilisés ne sont que d'environ 200 yuans par mètre, ce qui est le plus abordable. Un matériau de comptoir pour les armoires de cuisine.

Inconvénients: La longueur de la pierre naturelle ne peut pas être trop longue et il est impossible de faire une longue table globale. Il ne convient pas à la tendance moderne de poursuivre l'ensemble du comptoir. Les deux épissures ne peuvent pas être intégrées et l'écart est sujet aux bactéries. La pierre naturelle est dense et nécessite des armoires de cuisine solides. Bien qu'il soit plus rigide, il a une élasticité insuffisante. Si elle est durement touchée, elle se fissurera, elle sera difficile à réparer et certaines fissures naturelles invisibles peuvent changer facilement lorsque la température est forte.

Attention: la pierre naturelle est altérée depuis des dizaines de milliers d'années. Certains matériaux peuvent être radioactifs et émettre des gaz toxiques, ce qui ne répond pas aux exigences de protection de l'environnement. Si aucun traitement spécial n'est effectué, il peut endommager le corps humain. Il est préférable de faire un test de radiation.