Matériel commun de plat de partie supérieure du comptoir d'armoires de cuisine

- May 26, 2020-

Il existe de nombreux types d'armoires de cuisine sur le marché. Comment choisissez-vous une armoire de cuisine? Aujourd'hui, je vais vous guider à travers quelques plaques de comptoir courantes sur la marke.

1. 00 1 00 1 0 nbsp; Plan de travail en acier inoxydable

La plupart des comptoirs en acier inoxydable sont recouverts de plaques en acier inoxydable sur la surface de la plaque étanche à l'humidité. L'aspect est relativement beau et est généralement très pratique à nettoyer, mais le comptoir des armoires de cuisine en acier inoxydable laisse facilement beaucoup de petites marques et de trous après une longue période.En général, l'aspect pratique n'est pas très solide.

2. Plan de travail en bois massif

Les armoires de cuisine avec des comptoirs en bois massif sont très chaudes et texturées, adaptées aux consommateurs qui cuisinent généralement moins et prêtent plus d'attention à leur apparence. Lorsque vous choisissez du bois massif, essayez de choisir du bois à haute densité et doit être scellé et imperméabilisé, sinon il est facile à mouler et les coûts d'entretien sont également assez élevés.

3. Plan de travail coupe-feu

Certains consommateurs aiment la texture du bois massif, mais pensent également que le coût est trop élevé. Plusieurs fois, les entreprises recommanderont des comptoirs ignifuges. La plupart des panneaux ignifuges utilisent du MDF comme matériau de base et la surface est recouverte de panneaux ignifuges. Le panneau ignifuge a non seulement la texture et l'apparence similaires au bois massif, mais présente également les caractéristiques de résistance à l'usure, de résistance au glissement et de résistance aux températures élevées. Cependant, le panneau ignifuge est très sensible à l'humidité, vous devez donc faire attention lors de son utilisation pour éviter le dégommage et la déformation.