Matériau du panneau de porte des armoires communes

- Jul 12, 2020-

1. Type de cristal

Le panneau en cristal est fait de matériau de base plus un panneau ignifuge blanc et de l'acrylique. Le fabricant du petit atelier utilise du plexiglas et le fabricant standard utilise de l'acrylique, respectueux de l'environnement et de forme tridimensionnelle. Ce matériau enrichit le design des armoires et est apprécié des consommateurs.

2. Type de bois massif

Le bois massif est utilisé pour fabriquer des panneaux de portes d'armoires. Le style est principalement classique et le prix est généralement plus élevé. Le cadre de la porte est en bois massif, principalement en merisier, noyer et chêne. Le noyau de la porte est en MDF avec une peau en bois massif. Les armoires font généralement des formes concaves et convexes à la surface du bois massif et de la peinture en aérosol à l'extérieur, conservant ainsi la couleur du bois d'origine et une belle forme. Cela peut assurer l'effet visuel spécial du bois massif, et la combinaison du cadre et du panneau de base peut également assurer la résistance du panneau de porte.

3. Type de placage de mélamine

Le panneau de mélamine est fabriqué en trempant du papier de différentes couleurs ou textures dans l'adhésif de résine de mélamine, puis en séchant jusqu'à un certain degré de durcissement et en le posant sur la surface du panneau de fibres dures, qui est fabriqué par pressage à chaud. Ce type d'armoires a les avantages d'une surface plane, pas facile à déformer, d'une couleur vive, d'une résistance à l'usure et à la corrosion, et le prix est modéré.

4. Type de plastique

Le matériau de base de la plaquette thermoformée est le panneau de densité, la surface est faite sous blister sous vide ou adopte un processus de moulage par compression sans soudure de film PVC. Le panneau de porte de type blister est riche en couleurs et réaliste, sans fissuration ni déformation, résistance aux rayures, résistance à la chaleur, résistance aux taches et résistance à la décoloration. C'est le matériau de garde-robe le plus mature et l'entretien quotidien est simple。