Comparaison des avantages et des inconvénients de trois matériaux de comptoir d'armoires de cuisine courants

- Sep 11, 2020-

1. Matériau en pierre naturelle: avantages: le matériau en pierre naturelle est riche en couleurs, la texture de la surface est également très claire et il est très pratique de le couper pendant la construction. Inconvénients: Les fines taches sur la surface de la pierre naturelle seront cassées et la surface de la pierre est poreuse. Lorsque vous utilisez des armoires de cuisine, certains résidus et saletés pénètrent dans les pores ou les fissures, produisant des bactéries et nuisant à la santé du corps humain.

2. Panneau ignifuge: Avantages: Le panneau ignifuge des armoires de cuisine utilise un panneau de densité comme matériau de base, et la surface a un placage de panneau ignifuge, qui a une bonne résistance au feu et une bonne résistance à l'usure. Inconvénients: Maintenant, de nombreux MDF sont bon marché, il n'y a donc aucune garantie en termes de performances et de protection de l'environnement. De plus, les panneaux ignifuges, comme la pierre naturelle, ne peuvent pas être épissés de façon transparente, il est donc inévitable que des taches s'accumulent dans les interstices, entraînant la production de bactéries.

3. Avantages du matériau en acier inoxydable: Les armoires de cuisine en acier inoxydable sont un très bon matériau. La surface est brossée et gaufrée pour résister à des températures élevées, facile à nettoyer et a une longue durée de vie. Inconvénients: Le matériau en acier inoxydable donnera aux gens une sensation de froid, et la table est facile à rayer, laissant des traces, ce qui affecte l'apparence.