Armoires de cuisine personnalisées Sélection du matériau de l'évier

- Jul 29, 2020-

L'évier des armoires de cuisine est un produit de quincaillerie indispensable dans le processus de décoration de cuisine moderne. Il est principalement utilisé pour laver les légumes lors de la cuisson et nettoyer la cuisine. Les principaux matériaux d'évier des armoires de cuisine populaires sont la céramique, l'acier inoxydable, la pierre artificielle et le granit (quartz). Jetons un œil au matériau de l'évier de cuisine 0010010 # 39; s.

1. Céramique:

Le matériau en céramique est lourd, il est donc préférable de l'expliquer clairement à l'avance lors de l'achat d'armoires de cuisine, afin que l'armoire et le plan de travail puissent fournir un support suffisant à l'évier. Les éviers en céramique sont résistants aux températures élevées, faciles à nettoyer et résistants au vieillissement, mais évitent les collisions et les rayures avec des objets durs.

2. Acier inoxydable:

Les éviers en acier inoxydable sont les plus utilisés, et leur texture métallique peut être mieux intégrée dans le style général des armoires de cuisine. L'acier inoxydable est résistant à la corrosion, à l'oxydation, à la ténacité et à la durabilité.

3. Granit:

Le réservoir d'eau en granit peut efficacement prévenir les rayures et la saleté et peut résister à des températures élevées de 300 degrés Celsius sans décoloration.

4. Pierre artificielle:

La texture de la pierre artificielle n'est pas aussi dure que celle de l'acier inoxydable. Lorsque vous l'utilisez, évitez de cogner des couteaux ou des objets durs pour éviter de rayer la surface ou de détruire la finition.