Recommandations de conception pour les armoires de cuisine

- Oct 02, 2020-

La chose la plus importante dans la cuisine est les armoires de cuisine. En tant que propriétaire, lors du choix des armoires de cuisine, la plupart d'entre eux sont préoccupés par l'apparence générale des armoires de cuisine, telles que: matériau, forme, structure, etc. Ici, nous trions l'expérience suivante pour votre référence, j'espère aider le propriétaire.

1. La surface de fonctionnement des armoires de cuisine est très importante. Il transporte la majeure partie de l'espace de travail dans la cuisine. La taille de la table d'opération doit être raisonnable. La largeur est généralement comprise entre 40 et 60 cm. Il est trop gênant de fonctionner trop grand ou trop petit.

2. Les plans de travail des armoires de cuisine sont généralement pavés de pierre incrustée, ne choisissez pas de couleurs claires à la fin, choisissez une couleur plus foncée, afin de ne pas apparaître sale après chaque cuisson, le nettoyage est trop gênant. Le choix des matériaux de comptoir est généralement basé sur la pierre artificielle, qui a une bonne imperméabilité, qui est solide et facile à nettoyer, et le coût est également plus avantageux que la pierre naturelle.

3. La conception de la zone de cuisson deLes armoires de cuisine sont légèrement inférieures à celle de la table d'opération, car la table de cuisson doit également être équipée d'ustensiles de cuisine. La hauteur du plateau de table et la hauteur des ustensiles de cuisson permettent à l'opérateur de cuisiner et de cuisiner. Il est conseillé de ne pas se pencher ni lever la main!