Détails de l'achat d'armoires

- Jul 24, 2020-

1. Regardez d'abord la sélection d'armoires. Lors de l'achat d'armoires, la première chose à vérifier est de savoir si le commerçant a le rapport d'inspection du conseil d'administration et le certificat d'inspection pertinent du service national d'inspection.

2. Regardez la feuille de placage. Les fabricants professionnels utilisent des placages de mélamine respectueux de l'environnement avec une épaisseur de vernis épaisse et un traitement à haute température et haute pression, qui ont une résistance de surface, une résistance à l'usure et une résistance aux rayures élevées.

3. Regardez les bandes de chant de la plaque. Les fabricants professionnels utilisent des scies à panneaux de précision pour couper la planche, et il n'y a pas d'écaillage autour de la planche. Après le cerclage des bords, il peut efficacement empêcher l'humidité de l'air de pénétrer dans la planche.

4. Regardez la structure du fond de panier. Les fabricants professionnels utilisent un panneau d'une épaisseur de 5 mm ou plus et un placage de mélamine pour empêcher le panneau des armoires de toucher directement le mur et d'absorber l'humidité sur le mur.

5. Regardez les accessoires matériels. Les accessoires sont souvent cachés et il est difficile pour les consommateurs de les identifier, vous devez donc les pousser et les tirer avec précaution. Les accessoires sont un élément important des armoires et un indicateur important pour assurer le confort et la durabilité des produits ménagers.

6. Voir les panneaux et services anti-contrefaçon du fabricant 0010010 # 39; Les fabricants professionnels possèdent des marques anti-contrefaçon évidentes du fabricant 0010010 # 39; La qualité et l'entretien sont garantis et les consommateurs peuvent les utiliser en toute confiance.

7. Regardez la nature assortie et systématique des meubles.