Diamond-One des matériaux de comptoir des armoires de cuisine

- Jun 05, 2020-

Le diamant est un matériau composite dense et non poreux avec son intérieur et son extérieur, et sa surface en quartz a une excellente résistance à la corrosion aux acides et aux alcalis dans la cuisine. Les substances liquides colorées telles que la sauce soja et le vinaigre qui sont utilisées dans la vie quotidienne ne pénètrent pas dans les comptoirs des armoires de cuisine. La surface brillante et brillante du diamant est traitée avec un processus de polissage avancé, qui ne rayera pas ou ne tachera pas, et ne causera pas de jaunissement et de décoloration. Le nettoyage quotidien des armoires de cuisine doit uniquement être rincé à l'eau claire. Même après une longue période d'utilisation, la surface est aussi brillante que les comptoirs nouvellement installés, et aucun entretien ou maintenance n'est requis.

Avantages: Le nouveau dessus de table en diamant combine non seulement tous les avantages du précédent dessus de table en pierre artificielle, mais a également une couleur de surface plus brillante, une meilleure finition et une probabilité de fissuration presque nulle. Caractéristiques supérieures respectueuses de l'environnement et non toxiques.

Inconvénients: dureté élevée, pas facile à traiter, il se cassera également lorsque la température change rapidement.

Remarque: La dureté de la table diamant est très élevée, mais dans un environnement de différence de température évidente entre le sud et le nord, intérieur et extérieur, la table diamant aura l'effet de dilatation et de contraction thermique. Bien que le diamant soit reconnu comme l'un des matériaux les plus appropriés pour les comptoirs d'armoires de cuisine, les consommateurs peuvent souhaiter accorder plus d'attention lors de l'achat d'armoires de cuisine en raison de leurs différents processus. Assurez-vous de demander soigneusement.