Différentes méthodes de nettoyage pour les armoires de cuisine avec différents matériaux

- Jul 03, 2020-

1. Les armoires de cuisine en pierre artificielle et en acier inoxydable ne doivent pas être essuyées avec des tampons à récurer durs, des billes en acier, des agents chimiques ou des brosses en acier. Utilisez des serviettes douces, des tampons à récurer avec de l'eau ou des azurants, sinon ils provoqueront des rayures, des marques ou de l'érosion.

2. Les armoires de cuisine en panneau ignifuge peuvent être nettoyées avec un nettoyant ménager, essuyées avec une brosse en nylon ou une boule en nylon, puis essuyées avec une serviette en tissu humide et chaude, et enfin essuyées avec un chiffon sec.

3. Un chiffon en pierre doux doit être utilisé pour les comptoirs en pierre naturelle et ne peut pas être essuyé avec un nettoyant au toluène, sinon il est difficile d'enlever les taches blanches. Lors de l'élimination du tartre, la poudre de toilette à forte acidité, l'acide chlorhydrique dilué, etc. ne peuvent pas être utilisés, sinon cela endommagera le glacis et le rendra ternissant.

4. Si les armoires de cuisine sont faites de bois brut, la poussière doit d'abord être enlevée avec un chiffon, puis essuyée avec un chiffon sec ou une lotion hydratante pour l'entretien du bois. N'utilisez pas de chiffons humides ou de produits de nettoyage à base d'huile.