Différentes formes d'armoires de cuisine

- Dec 01, 2019-

Lors du choix d'une armoire, vous devez regarder la disposition. Toutes les cuisines ne peuvent pas choisir le même meuble. Généralement, il existe plusieurs armoires, y compris les armoires I, L, U et îlot. Lors du choix d'une armoire, le propriétaire doit avoir une certaine compréhension de l'espace applicable des différentes armoires, afin de pouvoir acheter un placard satisfaisant.


1. armoire de cuisine en forme de i

Le mot armoire est de placer tous les appareils et armoires le long d'un mur, et le travail est effectué en ligne droite. Cette conception de cuisine étroite compacte et efficace convient aux familles petites ou moyennes ou aux maisons où une seule personne travaille dans la cuisine en même temps. Si vous utilisez cette conception dans une grande cuisine, la distance entre les différentes fonctions peut être trop grande. Vous pouvez envisager d'utiliser des armoires murales à deux rangées ou d'augmenter les armoires murales pour maximiser l'utilisation de l'espace mural.


2. armoire de cuisine en forme de L

La cuisine en L est une conception de cuisine pratique et la conception de cuisine la plus courante, idéale pour les petits espaces. En divisant ainsi la zone de travail entre deux murs connectés, un triangle de travail idéal peut être obtenu. Les cuisinières, les éviers, les armoires de désinfection et les réfrigérateurs ont des surfaces de fonctionnement entre chaque poste de travail pour éviter les déversements et le surpeuplement.


3. armoires de cuisine en U

La cuisine en forme de U offre un accès facile à chaque élément, tirant le meilleur parti de l'espace de cuisson et de stockage, et deux personnes peuvent facilement travailler dans la cuisine en même temps. Mais les cuisines en U ne conviennent qu'aux grandes cuisines. Évitez le réglage des opérations croisées, afin que deux personnes puissent travailler confortablement en même temps sans collision. L'espace entre deux armoires opposées doit être d'au moins 120 cm pour assurer un espace suffisant.


4. meuble ktichen en forme d' île

L'armoire de cuisine en forme d'îlot a plus de comptoirs et d'espace de stockage, ce qui est pratique pour plusieurs personnes à travailler dans la cuisine en même temps. Des éviers ou des fours / plaques de cuisson peuvent également être installés sur l'îlot de cuisine si nécessaire. Avant de décider, vérifiez si les tuyaux, circuits et tuyaux de ventilation de la hotte de cuisine peuvent être connectés et assurez-vous qu'il y a un plan de travail entre le poêle et l'évier. Cette conception nécessite beaucoup d'espace de cuisine. Il doit y avoir une distance minimale de 120 cm entre l'armoire de cuisine et l'îlot de cuisine pour garantir un espace suffisant pour la marche et l'espace pour l'ouverture des portes et des tiroirs. L'îlot de cuisine peut également être utilisé pour le service, les tables de bar ou les cloisons de pièce.