Différents types de matériaux d'armoire de salle de bain

- May 30, 2020-

1. L'armoire de salle de bain en panneau de densité utilise le panneau de densité comme matériau de base pour fabriquer le corps de l'armoire, puis effectue un traitement imperméable. La différence entre la qualité et la qualité est l'ordre du processus de traitement étanche: le matériau est d'abord coupé, puis le meuble de salle de bain étanche a la meilleure qualité. Le meuble de salle de bain, qui est d'abord étanche, puis coupé, est le meilleur choix.

2. L'armoire de salle de bain en PVC peut être fabriquée selon la technologie de traitement des panneaux de bois. La matière première de l'armoire est le panneau de mousse de croûte de PVC, et le comptoir de l'armoire de salle de bain est également similaire au bois massif. Il se caractérise par de bonnes performances d'étanchéité, et le brillant de couleur de la peinture est brillant et accrocheur, adapté aux consommateurs à la mode et avant-gardistes. Cependant, lorsque le panneau en PVC est soumis à la gravité, il sera déformé par la force et ne pourra pas être restauré après une longue période de temps. Par conséquent, le corps du bassin généralement soutenu par de telles armoires n'est pas très grand et a un petit poids.

3. L'armoire de salle de bain en acrylique doit être traitée selon le moule. Adoucissez d'abord le matériau acrylique à haute température, puis transformez-le en différentes armoires de style en fonction de la forme du moule; ce type de meuble de salle de bain est également étanche, mais sa nature est très fragile et il est facile de produire des rayures et des fissures.