Connaissez-vous les armoires à moitié ouvertes?

- Jun 01, 2020-

Les armoires semi-ouvertes ont un fort sens tridimensionnel. La façon de retirer les tiroirs et les étagères aura également certaines exigences pour la conception. Les armoires doivent non seulement être raisonnables, mais doivent également économiser de l'espace et de la surface, et les exigences d'utilisation sont plus élevées, de sorte que chaque emplacement aura différents types de concepts de conception et devra être efficacement adapté dans la sélection pour éviter l'encombrement excessif.

Les armoires semi-ouvertes sont principalement placées dans la chambre à coucher et peuvent également être placées dans d'autres positions selon les besoins. Ils sont combinés avec la structure spatiale pour faciliter la conception de la maison.

Les armoires semi-ouvertes ne prendront pas trop de place et différents styles peuvent être personnalisés en fonction du type de maison. Les armoires, qui ne sont pas complètement fermées, sont plus perméables, spacieuses et lumineuses, non seulement peuvent stocker des vêtements, mais jouent également un beau rôle dans l'affichage.