Savez-vous comment nettoyer correctement les armoires de cuisine?

- Jun 19, 2020-

1. Quel que soit le type d'armoires de cuisine utilisées, après chaque utilisation de la cuisson, la surface de la hotte, de la cuisinière à gaz, des carreaux muraux et des comptoirs doit être nettoyée à temps, et les ustensiles et condiments utilisés doivent être nettoyés. Remettre.

2. Lorsque vous nettoyez et essuyez les plans de travail de la cuisine, évitez de laisser de l'eau sur le plan de travail pendant une longue période, quel que soit le matériau, l'eau à long terme réduira sa durée de vie. Les taches de fumée doivent être enlevées avec un chiffon humide à temps, et la saleté vieillie a besoin d'un traitement spécial avec un agent de nettoyage.

3. Nettoyez le comptoir des armoires de cuisine. Les différents armoires de cuisine auront des matériaux différents, mais quel que soit le type de comptoirs des armoires de cuisine qui craignent la corrosion à haute température, vous devez éviter les chaudrons et les bouteilles d'eau chaude placés directement sur les comptoirs des armoires dans la vie quotidienne pour éviter les rayures. . Et lorsque vous coupez des légumes, ils doivent être sur la planche à découper au lieu des armoires de cuisine, afin de ne pas laisser de marque de couteau. De plus, le comptoir des armoires de cuisine en acier inoxydable est facile à rouiller, de sorte que l'assaisonnement doit être évité sur le comptoir de l'armoire, afin d'empêcher la rouille d'affecter l'apparence.