Savez-vous comment nettoyer correctement les armoires de cuisine?

- Sep 13, 2020-

1. S'il s'agit de comptoir d'armoires de cuisine en pierre artificielle et en acier inoxydable, n'utilisez pas de tampons à récurer durs et de billes d'acier pour le nettoyer, afin d'éviter les rayures sur le comptoir et d'affecter l'apparence. Et essayez de ne pas essuyer avec des agents chimiques, car l'agent chimique contient des ingrédients qui érodent les comptoirs des armoires de cuisine, ce qui est préjudiciable à ces comptoirs en matériau.

2. Le comptoir des armoires de cuisine du panneau ignifuge peut être nettoyé avec un détergent et une brosse en nylon, puis essuyé avec un chiffon humide pour nettoyer.

3. Les comptoirs d'armoires de cuisine en pierre naturelle sont les meilleurs pour utiliser des tampons à récurer doux. N'utilisez pas de nettoyants chimiques ou de poudre de toilette acide forte. Ces nettoyants endommageront le glacis de la pierre et la terniront.

4. S'il s'agit d'une table d'armoires de cuisine en bois, vous pouvez utiliser un chiffon pour enlever la poussière sur la surface, puis l'essuyer avec un chiffon sec et une solution d'entretien spéciale.

5. Les plans de travail du lavabo et de la cuisinière à gaz doivent être évités, et l'endroit où les deux plans de travail se rencontrent doit être nettoyé et non immergé dans l'eau.