Méthode de prévention de la poussière dans les placards

- Oct 16, 2020-

1. 00 1 00 1 0 nbsp; Propriété antistatique du matériau du sol: la pose de tapis sur le sol du vestiaire est le choix de nombreux propriétaires. Ici, je tiens à rappeler à tout le monde: les tapis Walk In Closets doivent utiliser des produits antistatiques, sinon il est difficile de créer un 00 1 00 1 0 quot; faible poussière 00 1 00 { {0}} 0 quot; effet pour le vestiaire.


2. 0010010 nbsp; Humidification appropriée: L'humidification appropriée pour les placards sans rendez-vous en hiver est également un bon moyen d'améliorer la capacité anti-poussière du vestiaire. Parce qu'une bonne humidité de l'air peut faire tomber la poussière flottante sur le sol et rendre le filtre à air intérieur.


3. Fermeture de l'armoire à casiers: ici, je suggère d'utiliser la conception du vantail de porte lors de la conception des placards sans rendez-vous et de fermer l'armoire à manteaux. L'armoire à manteau fermée joue un grand rôle dans la prévention de la poussière. De plus, vous pouvez installer une couche de rideaux en tissu sur l'armoire ou acheter des boîtes de rangement avec couvercles et ouvertures brossées pour placer de petits vêtements, qui peuvent bloquer la poussière et faciliter l'accès.