Cinq conseils économiques pour personnaliser les armoires

- Jun 02, 2020-

1. Panneau spécial pour armoires

De nombreux marchands d'armoires personnalisées auront des tableaux spéciaux. En fait, la qualité de ces planches ne pose généralement aucun problème, mais le magasin est utilisé pour de petits profits et des ventes rapides, donc lorsque vous personnalisez des meubles, si ces planches conviennent à la conception, elles peuvent en fait être utilisées. , Cela peut également économiser une somme d'argent.

2. Acheter du matériel

L'entreprise de tôlerie de garde-robe sur mesure peut' gagner beaucoup d'argent, principalement sur les accessoires de quincaillerie, donc si vous voulez économiser de l'argent, certains accessoires et quincaillerie peuvent être achetés par vous-même. Par exemple, la poignée des armoires peut être achetée en ligne par vous-même, puis donner Les frais d'installation peuvent être donnés au maître. Armoires' les miroirs de dressage sont les mêmes, et vous pouvez les acheter vous-même, plus les frais d'installation.

3. Les armoires utilisent moins de stratifiés

Dans la conception des armoires, vous pouvez utiliser un peu moins de stratifié, vous pouvez donc économiser un peu d'argent, mais si vous voulez économiser de l'argent, cela dépend de vous. Si vous aimez empiler des vêtements, les armoires doivent avoir des stratifiés!