Cinq astuces pour vous apprendre à éloigner la poussière des armoires ouvertes

- Sep 30, 2020-

1. Humidification appropriée

En hiver, une bonne humidification des armoires peut également augmenter la capacité d'étanchéité à la poussière des armoires. Une bonne humidité de l'air peut faire couler la poussière flottante et rendre l'air intérieur plus frais. Cependant, il convient de noter qu'une bonne humidification est suffisante. Si vous ajoutez un excès de poids approprié, les vêtements stockés dans les armoires provoqueront de la moisissure.

Deuxièmement, le rideau

Utilisez des rideaux en matériau antistatique. Peut efficacement empêcher la poussière.

3. Housse de protection

Vous pouvez utiliser un cache-poussière pour suspendre les vêtements, ou vous pouvez utiliser une boîte pour empiler les vêtements. Et organiser régulièrement les armoires ouvertes, vous pouvez également installer des tiroirs et des petites armoires dans les armoires pour ranger les choses.

4. Propriétés antistatiques des matériaux broyés

La pose de tapis sur le sol de placards ouverts est le choix de nombreux propriétaires, rappelant à chacun de choisir des tapis de placards ouverts aux propriétés antistatiques. De plus, le plancher des armoires ouvertes ne doit pas être posé avec des tapis de sol en mousse et d'autres matériaux au sol qui sont faciles à 0010010 quot; absorber la saleté 0010010 quot ;.

Cinquièmement, la fermeture des armoires

Maintenant que le vent et le sable dans la ville deviennent de plus en plus graves, la pollution de l'air devient de plus en plus importante. Si vous souhaitez améliorer la résistance à la poussière des armoires ouvertes, une étape importante consiste à installer des armoires ouvertes avec de bonnes portes fermées ou à placer les armoires ouvertes dans un espace fermé.