Quatre astuces pour vous apprendre à protéger les armoires contre les insectes

- Jun 30, 2020-

Première astuce: assurez-vous que les vêtements sont propres avant d'entrer dans les armoires. Les ravageurs tels que les cafards comme les coins de vêtements sombres, alors lavez les vêtements qui sont stockés dans la saison avant de les nettoyer. Il est interdit de mettre dans les armoires lors du passage à travers des vêtements non lavés. S'il y a des résidus de nourriture, des taches de nourriture ou des odeurs de nourriture, il est plus facile de cultiver et de reproduire des insectes. Par conséquent, la protection contre les insectes doit d'abord garder les vêtements propres.

Deuxième 0010010 nbsp; astuce: faites attention à la ventilation et évitez l'humidité. De nombreux ravageurs aiment un milieu de vie humide. L'humidité des armoires peut provoquer la reproduction de divers ravageurs. Par conséquent, les vêtements secs ne doivent pas être placés dans les armoires, afin de ne pas augmenter l'humidité à l'intérieur des armoires.

Troisième astuce: trier et ranger les vêtements pour éviter les infections croisées. Les asters et les punaises puantes peuvent pénétrer dans les armoires hermétiquement fermées. Par conséquent, si vous souhaitez stocker des produits en laine, il est préférable d'utiliser des boîtes et des sacs en plastique. Les produits en coton peuvent être enroulés pour éviter le rétrécissement.

Quatrième astuce: traitement sous vide des vêtements et couettes en coton. De nombreux ravageurs aiment manger des fibres protéiques, et la plupart des courtepointes et des vêtements d'hiver répondent à leur 0010010 quot; appétit 0010010 quot ;. Bien que faire attention à l'hygiène de la pièce et la garder au sec puisse généralement empêcher les parasites de pénétrer dans les armoires, les sacs sous vide peuvent être utilisés comme dernière ligne de défense en cas.