Comment les couleurs des armoires doivent-elles être assorties?

- Sep 10, 2020-

Tout le monde sait que le matériel des armoires et des portes de garde-robe sont en fait différents. Comment la couleur des portes de Garde-robes correspond-elle mieux ?

1. La couleur de bois est un système de couleur polyvalent, habituellement dans les modèles chinois, américains, modernes, simples et d’autres maison, a non seulement un sens du bois original, l’air bon, mais également relativement résistant à la saleté.

2. Tout le monde sait que le blanc est une couleur sauvage, ainsi n’importe quel modèle votre maison est décorée dedans, vous pouvez choisir des portes blanches de garde-robe.

3. Si vous sentez que la porte monochrome de garde-robe ne peut pas répondre à vos besoins de couleur, vous pouvez considérer une combinaison de couleurs multiples.

Tels que: noir et orange. Les armoires en général noir pur, couplé avec de magnifiques lumières pendentif, font toute la chambre look discret et luxueux. Orange est embelli, brisant la matité d’origine et apportant de la vitalité à toute la chambre.

Bleu clair et blanc. Les armoires sont intégrées dans le grenier, et les portes blanches des armoires complètent la disposition de la chambre.