Comment calculer le prix des armoires de cuisine personnalisées?

- Jun 08, 2020-

Les amis de la décoration doivent comprendre comment calculer le prix des armoires de cuisine personnalisées avant de personnaliser les armoires de cuisine.

1. Méthode de métercalculation du liner

La taille réelle du compteur de ligne dépend de l'unité de mesure. À l'heure actuelle, les marchands d'armoires de cuisine utilisent davantage de méthodes de tarification. Par exemple, si la cuisine doit être personnalisée pour 4. 5 mètres d'armoires de cuisine, le prix unitaire du riz étendu est multiplié par 4. 5 mètres. Si le prix est de 2, 000 yuans par mètre étendu, le prix global de 4. 5 mètres étendus C'est 9000 yuan.

2. Méthode de calcul de l'armoire

Le corps de l'armoire, la porte de l'armoire et la quincaillerie sont comptés dans leur ensemble et le comptoir est calculé séparément. Calculé comme une armoire séparée. Si vous souhaitez commander 3 ensembles d'armoires au sol et 2 ensembles d'armoires suspendues. Le prix de l'armoire inférieure est de 1500 yuans, trois ensembles de 4500 yuans; le prix de l'armoire suspendue est de 800 yuans, les deux groupes d'armoires suspendues sont de 1600 yuan et le prix de l'armoire de cuisine est de 6100 yuan.

3. Méthode de calcul globale

Fait référence au prix d'un ensemble complet d'armoires de cuisine. La méthode est simple. Cette méthode de calcul limite la taille et la sélection des matériaux des armoires de cuisine. Cette méthode de personnalisation n'est pas adaptée au marché actuel, elle est donc généralement rare sur le marché.