Comment prendre soin des armoires de cuisine en automne sec?

- Jul 17, 2020-

Nous savons tous que le temps en automne est relativement sec. Par temps sec, comment entretenir les armoires de cuisine?

Le temps d'automne est un peu sec et les armoires de cuisine peuvent sécher. Nous pouvons utiliser une huile de soin professionnelle pour essuyer, afin que les armoires de cuisine puissent montrer le brillant, ce détail est fait et sa durée de vie augmentera.

De plus, tous les accessoires des armoires de cuisine doivent être vérifiés régulièrement. Comme la porte est souvent ouverte et fermée, les accessoires associés peuvent s'user en conséquence. Par conséquent, il est possible d'injecter des lubrifiants pour pièces spéciales, qu'il s'agisse d'armoires de cuisine neuves ou anciennes, pour lui permettre de conserver sa flexibilité et d'éviter les problèmes.

Les armoires de cuisine dans la cuisine traitent souvent avec de l'eau et de l'huile, alors assurez-vous de bien nettoyer. Par exemple, les portes des armoires des armoires de cuisine doivent être nettoyées à temps et les débris de la glissière doivent également être nettoyés pour éviter le colmatage. Normalement, utilisez de petites brosses pour nettoyer.