Comment choisir les armoires pour enfants?

- Aug 20, 2020-

La sélection des garde-robes pour enfants est une science. La sélection des armoires pour enfants est différente de celle des adultes. Les enfants ne se soucient pas de ce que les adultes appellent le style et le style. Pour les enfants, ils se soucient seulement de savoir si les garde-robes sont belles en couleur et intéressantes en apparence. Beaucoup de parents ne comprennent pas comment choisir des armoires pour les enfants. Cet article présentera la méthode de sélection de armoires pour enfants.

1. Choisissez d’utiliser la garde-robe de teinture respectueuse de l’environnement pendant que les enfants garde-robes, afin d’empêcher tous les types de polluants de benzène et de formaldéhyde de dépasser la norme.

2. Peu importe combien l’adhésif est, il sera nocif pour le corps humain. Parce qu’il contient du formaldéhyde, l’inhalation à long terme est nocive pour le corps, et ces gaz nocifs flottent dans des positions relativement basses, de sorte que l’utilisation d’adhésifs dans la chambre des enfants est nocive. Matériellement, le préjudice causé à l’enfant à venir est beaucoup plus grave que l’adulte. Par conséquent, les matériaux naturels doivent être sélectionnés pour minimiser l’utilisation des adhésifs.

3. Le taux de croissance des enfants est très rapide. S’ils sont équipés de meubles en fonction de leur hauteur actuelle, il peut ne pas être approprié après un certain temps. Par conséquent, lors du choix des enfants Garde-robes, il est préférable de choisir la façon d’augmenter la configuration, de sorte que l’utilisation est très flexible. Par exemple, le lit peut être soulevé et les accessoires peuvent être étirés pour répondre aux besoins des enfants à des moments différents.