Comment choisir une armoire à lessive respectueuse de l'environnement?

- Oct 24, 2020-

Avec le développement de l'économie et l'amélioration générale de la qualité des personnes, chacun accorde de plus en plus d'attention à la protection de l'environnement. Pour les armoires de buanderie, ces armoires de rénovation résidentielle choisissent également la protection de l'environnement autant que possible.

1. La sélection de l'armoire à linge dépend de la fabrication d'abord. La finition brutale cause des dommages au corps humain. L'armoire à linge avec des matériaux et une fabrication médiocres peut avoir des bavures et des coins pointus dans les détails. Ces pièces déraisonnables peuvent facilement causer des lésions corporelles. Par conséquent, lors du choix de l'armoire de buanderie, vous devez vérifier si le traitement de fermeture du joint de l'armoire est raisonnable.

2. L'armoire à linge en aluminium est meilleure que l'acier inoxydable. Du comptoir de buanderie actuel sur le marché, les comptoirs couramment utilisés sont toujours la pierre de quartz, la pierre artificielle, le marbre, etc., car sa force et sa résistance à l'usure sont toujours inégalées par d'autres matériaux, et sa durée de vie est également supérieure à d'autres matériaux. . Sexe.

3. L'armoire de buanderie doit appliquer une conception économe en énergie. Le choix du lavabo affecte directement la quantité d'eau du robinet utilisée. Un seul grand bassin est plus économe en eau que le double bassin actuellement populaire. Parce que les grands bassins doivent stocker plus d'eau, et les doubles bassins peuvent être trempés et lavés séparément, ce qui peut utiliser l'eau plus raisonnablement.