Comment choisir les matériaux des armoires personnalisées?

- Sep 27, 2020-

Il existe de nombreux matériaux pour les armoires, mais il est préférable d'utiliser du bois massif, car il évite trop d'adhésif, ce qui rend les armoires plus saines, respectueuses de l'environnement, sûres, stables et durables. Cependant, le prix des armoires en bois massif est élevé et beaucoup de gens hésitent à l'acheter.

Le grand panneau de base est également un bon matériau pour la fabrication d'armoires. La couche intérieure du grand panneau de noyau est formée en épissant le matériau de noyau et les billes de bande, et la couche externe est constituée du panneau collé à l'extérieur. La surface de la grande plaque centrale est lisse et stable, difficile à déformer et elle est également soumise à une pression élevée.

Le panneau haute densité est un type de panneau artificiel couramment utilisé sur le marché, et c'est également un panneau couramment utilisé pour les armoires personnalisées. Il est fabriqué en broyant du bois et des branches. Le panneau à haute densité présente les avantages d'une résistance élevée et d'un traitement facile, mais sa résistance à l'humidité n'est pas bonne et il sera moisi lorsqu'il sera utilisé dans la production d'armoires.

Le panneau sans peinture est très pratique à utiliser et il n'est pas nécessaire de peindre l'armoire. Son prix est également beaucoup moins cher que les autres planches. Beaucoup de gens choisissent ce panneau sans peinture bon marché lors de la personnalisation des armoires pour leur maison. Cependant, les armoires en carton sans peinture ne peuvent pas mettre de vêtements trop lourds, ce qui entraînera le pliage et la rupture du panneau sans peinture.