Comment nettoyer une tache différente sur une armoire?

- Oct 23, 2020-

Poussière: Faites attention à garder la surface de l'armoire propre quotidiennement. Lorsqu'il y a de la poussière sur la surface de l'armoire, vous devez utiliser un chiffon ou un chiffon doux pour enlever la poussière. Vous devez également éviter de toucher l'armoire avec de la saleté.

Marque d'eau: La marque d'eau disparaît généralement d'elle-même après un certain temps. S'il ne se décolore pas après une longue période, vous pouvez l'essuyer avec un chiffon en coton propre recouvert d'une petite quantité d'huile de salade dans le sens du grain du bois.

Taches de nourriture: Toutes sortes de taches de thé, jus de fruits, beurre, etc. éclaboussant sur la surface de la penderie laisseront une légère tache, qui devrait être essuyée immédiatement, puis utilisez un chiffon doux et propre pour polir la tache.

Marques d'encre: Peut être essuyé avec un caoutchouc souple. Pour éviter la décoloration, quelques gouttes d'eau peuvent être placées sur les taches. La surface de l'armoire nettoyée peut être entretenue avec des agents d'entretien professionnels ou des huiles émollientes.

Autres taches générales: Utilisez un nettoyant professionnel pour armoire pour nettoyer.