Comment concevoir des armoires pour enfants pour utiliser l’espace plus efficacement?

- Aug 18, 2020-

La chambre des enfants dans la plupart des maisons de personnes est relativement petite. Comment les meubles devraient-ils être disposés dans un si petit espace ? Surtout comment concevoir des armoires? Aujourd’hui, j’ai trié 6 dessins de garde-robes pour enfants. Si votre maison est prête à personnaliser les garde-robes des enfants, vous pouvez regarder vers le bas.

Option 1 : Garde-robes indépendantes pour le design supérieur. Si vous voulez rendre les armoires de la chambre des enfants plus simples, vous pouvez faire des garde-robes indépendantes et aller directement à la conception supérieure pour éviter l’accumulation de poussière sur le dessus des armoires. Dans le même temps, plus d’espace de stockage peut également être ajouté, et l’espace sur le dessus peut être utilisé pour stocker quelques courtepointes pour changer les saisons.

Option 2 : armoires, bibliothèque et conception de bureau. La chambre des enfants dispose d’un espace relativement petit. Si vous voulez mettre un placard, une bibliothèque et un bureau en même temps, vous pouvez combiner les trois et les personnaliser ensemble, de sorte que vous pouvez contrôler la taille et utiliser le petit espace. Cette conception est relativement pratique.

Option 3 : Armoires multifonctionnelles composées. Les armoires peuvent stocker différents articles à travers la disposition de l’espace interne, comme le stockage des vêtements au milieu, et le stockage de livres et de jouets sur les côtés gauche et droit. Cette conception de composé multifonctionnel peut cultiver l’habitude des enfants de stocker des jouets eux-mêmes.