Comment concevoir des armoires de cuisine qui vous conviennent?

- Aug 29, 2020-

1. Concevoir des appareils de cuisine de manière scientifique et rationnelle

Lors de la conception des armoires de cuisine, il est nécessaire de concevoir les petits appareils de cuisine qui doivent être utilisés dans une position raisonnable et de disposer les prises de commutation. Il existe de nombreux petits appareils électroménagers qui peuvent être installés dans la cuisine. Cependant, il est très nécessaire d'organiser autant de prises que possible. Bien sûr, il est également approprié d'utiliser une rangée de fiches.

2. Déterminer le type et la couleur des panneaux de porte des armoires de cuisine et le type et la couleur des comptoirs des armoires de cuisine

Panneau ignifuge, bois massif, blister ou peinture pâtissière? De quelle couleur aimez-vous, de quelle couleur est le meuble et de quelle couleur est le meuble inférieur? Cette couleur correspond-elle à votre style de décoration principal?

3. Principes de conception des armoires supérieures et inférieures

Afin de poursuivre la régularité de la forme des armoires de cuisine ou de réduire le coût, certaines personnes utilisent la forme de doubles portes pour les armoires supérieures et inférieures, mais cela causera beaucoup de désagréments aux utilisateurs. Si la porte de l'armoire supérieure est ouverte sur le côté, si vous ne faites pas 0010010 # 39; attention, votre tête heurtera la porte.

Les articles stockés au niveau inférieur de l'armoire inférieure doivent être accroupis pour l'obtenir. Pour un accès facile, les éléments les plus couramment utilisés doivent être placés entre 70 cm et 185 cm de hauteur. Cette zone est appelée la zone de stockage confortable. La hauteur optimale de l'armoire supérieure par rapport au sol est de 145 cm. Pour une utilisation facile lors de l'ouverture, la porte de l'armoire peut être changée en une porte d'air qui se replie vers le haut.