Comment concevoir des armoires adaptées?

- Sep 29, 2020-

La conception des armoires de la chambre à coucher devrait minimiser l'occupation de l'espace, de sorte que l'espace sera utilisé efficacement dans la conception. La conception des armoires doit être conçue en fonction du modèle spatial, tirer pleinement parti des coins, faire un bon travail dans l'adéquation de l'espace et réduire les déchets.

La conception des armoires doit être capable de prendre en compte de manière globale la structure interne, et l'espace de stockage de chaque partie doit être raisonnable pour assurer un bon stockage et une bonne utilisation. Y compris la zone de manteau, la zone de manteau long, la zone de literie, la zone de tiroir, etc. Dans la conception, il doit y avoir une coordination de la structure globale. Combiné avec des exigences de self-stockage, la conception est plus pratique.

La conception des armoires doit être bien coordonnée avec le style de la chambre. Dans la conception, tous les aspects de la conception doivent être pris en compte. Il existe de nombreux choix de style, qui peuvent être envisagés en combinaison avec la situation réelle pour créer une atmosphère globalement confortable et une meilleure sensation de vie.

Bien sûr, la conception des armoires doit également tenir compte de la détermination de l'espace et de la taille de la chambre. Pour faire attention à l'étendue de leurs activités, les armoires ne doivent pas être trop hautes, afin de ne pas affecter l'effet de l'utilisation.