Comment prolonger la durée de vie d'une armoire à linge?

- Jun 13, 2020-

La qualité de l'armoire de buanderie produite par le fabricant affectera sa durée de vie, et notre utilisation et entretien quotidiens de l'armoire de buanderie affectera également sa durée de vie. Plus la maintenance est meilleure, plus la durée de vie sera longue!

1. Soyez prudent lorsque vous manipulez l'armoire à linge! Les comptoirs des armoires à linge sont essentiellement en pierre à la fois, ils doivent donc être soulevés doucement. N'évitez jamais le transport cahoteux sans aucun dispositif de rembourrage, le dessus de table de la buanderie se casse facilement.

2. L'armoire à linge de tout matériau deviendra jaune si elle est exposée au soleil toute l'année. Par conséquent, si l'armoire à linge est installée sur un balcon, vous devez installer un rideau sur la fenêtre du balcon ou éviter la lumière directe du soleil.

3. Lors du nettoyage de l'intérieur de l'armoire à linge, essayez d'utiliser un chiffon en coton doux et propre qui n'est pas facile à épiler. Évitez d'utiliser des liquides trop chauds et trop alcalins pour nettoyer l'intérieur de l'armoire à linge.