Comment protéger l'armoire à linge contre l'humidité?

- Oct 27, 2020-

La pièce a besoin d'une ventilation fréquente pour permettre à l'armoire de buanderie en bois massif d'ajuster naturellement ses propriétés. Cependant, par temps humide et pluvieux, le temps d'ouverture de la fenêtre doit être réduit autant que possible pour éviter une humidité intérieure excessive et affecter l'utilisation de l'armoire de buanderie de balcon en bois massif.

Deuxièmement, dans certains endroits où les vers sont susceptibles de se produire, tels que la surface de l'armoire, les coins, les espaces, le fond, etc. dans l'armoire, le tiroir doit être retiré régulièrement et placé dans un endroit ventilé pour sécher. Il convient de noter qu'il existe une différence entre le temps de séchage de l'armoire à linge avec structure en bois à l'intérieur et de l'armoire à linge avec bois massif pur à l'intérieur et à l'extérieur. Le premier ne nécessite pas beaucoup de temps, mais le second doit essayer d'éviter la lumière directe du soleil, afin de ne pas faire tomber la surface de peinture de l'armoire à linge, mais de blesser l'armoire à lessive elle-même.

Dans le même temps, à l'intérieur, l'armoire de buanderie en bois massif doit également être tenue à l'écart des dissipateurs de chaleur, des climatiseurs et d'autres endroits dotés de fonctions de chauffage, afin de maintenir toujours une teneur en humidité équilibrée.