Comment identifier les armoires de cuisine en bois massif?

- Jun 11, 2020-

Regardez, sentez et frappez.

1. En un coup d'œil: D'une manière générale, les armoires de cuisine en bois massif ont rarement des textures parfaites, la plupart d'entre elles ont une différence de couleur naturelle et leurs textures ont généralement certaines différences. Cependant,&"pseudo bois massif GG"; Les armoires de cuisine ont des textures et une apparence claires. Elle peut être décrite comme&"GG parfait". De plus, le bois massif pur peut également être identifié par la méthode d'identification des cicatrices. Les consommateurs peuvent regarder les positions relatives de l'apparence et de l'arrière des armoires de cuisine en bois massif. Si la texture et les nœuds cicatriciels peuvent bien correspondre, c'est du bois massif pur.

2. Deux odeurs: la plupart des bois solides ont l'arôme naturel des arbres, comme le bois de cyprès avec un parfum léger, le bois de pin avec colophane, le bois de camphre aura une odeur de camphre très évidente et certaines planches artificielles auront une forte odeur irritante, comme le formaldéhyde .

3. Trois coups: De plus, lors de l'achat d'armoires de cuisine, les consommateurs peuvent également s'identifier en cliquant sur le bruit de la surface en bois. D'une manière générale, les armoires de cuisine en bois massif émettront un son plus net, tandis que les produits en panneaux artificiels Le son est relativement faible.