Comment maintenir une bonne utilisation des armoires?

- Jun 18, 2020-

1. Gardez toujours la porte de l'armoire propre et il ne devrait y avoir ni débris ni poussière dans le rail. Lors du nettoyage des armoires, vous pouvez essuyer l'armoire et la porte de l'armoire avec un chiffon semi-humide et éviter d'utiliser des nettoyants corrosifs. La poussière du rail peut être nettoyée avec un aspirateur ou une petite brosse, et les parties métalliques telles que le châssis de l'armoire et la barre de traction doivent être essuyées avec un chiffon sec.

2. Empêchez les objets lourds et les objets tranchants de heurter le rail et de rayer l'armoire et les panneaux de porte des armoires. L'étanchéité des bords de l'armoire ne doit pas toucher l'eau et les autres solvants liquides pour éviter que l'étanchéité des bords ne tombe.

3. Laissez-le respirer davantage ou utilisez régulièrement un agent déshumidificateur pour éviter que le meuble et les vêtements ne soient mouillés. Utilisez moins d'aromatiques contenant des ingrédients chimiques pour désodoriser les armoires, car ils sont susceptibles d'endommager les armoires.

4. Lorsque l'air de la pièce ou le temps est trop humide, veuillez ouvrir les portes et les fenêtres régulièrement pour ventiler et placer un petit paquet de chaux sèche ou autre déshydratant dans le coin des armoires pour éviter que l'armoire et le panneau de porte ne moisissent et ne se déforment.

5. Les armoires en bois doivent généralement être essuyées avec un chiffon propre. S'il est sale, vous pouvez utiliser de l'eau savonneuse ou un détergent neutre pour l'essuyer avec un chiffon humide.