Comment entretenir les armoires de cuisine pour prolonger sa durée de vie?

- Jul 25, 2020-

Dans le processus de construction d'une cuisine intégrée moderne, l'assistance de l'ensemble des armoires de cuisine est indispensable, et les armoires de cuisine actuelles sont relativement riches en matériaux. L'un des plus populaires est les armoires de cuisine peintes.

Cependant, si les armoires de peinture ne sont pas correctement entretenues pendant l'utilisation, la durée de vie des armoires de peinture sera considérablement réduite. Pour prolonger la durée de vie des armoires de peinture, vous devez prendre en compte les aspects suivants:

1. Empêcher les rayures: Bien que la surface peinte ait une certaine dureté, mais les casseroles et poêles de cuisine, les couteaux de cuisine ont un certain degré de dommages. Par conséquent, la surface du panneau de porte doit être évitée par des objets tranchants pendant l'utilisation;

2. Empêchez la corrosion acide et alcaline: Pendant le processus d'utilisation, essayez d'éviter que des substances acides et alcalines entrent en contact avec la surface du panneau de porte peint. Afin de ne pas corroder le film de peinture du panneau de porte des armoires de cuisine. Si vous avez accidentellement renversé de la sauce soja et du vinaigre sur la surface du panneau de porte pendant l'utilisation, vous devez l'essuyer avec un chiffon en coton propre et un peu d'eau à temps;

3. Empêcher la collision: les panneaux de porte peints des armoires de cuisine doivent éviter de heurter les panneaux de porte pendant l'utilisation, faire attention au degré d'ouverture et de fermeture et éviter les collisions telles que les poignées.

4. Lors du nettoyage des armoires de cuisine, il peut être essuyé avec un détergent, pas un détergent acide ou alcalin.