Comment entretenir les portes des armoires de cuisine en chêne?

- Jun 10, 2020-

Les armoires de cuisine sont maintenant installées dans la décoration de la cuisine de nombreuses maisons, en particulier les portes d'armoires en chêne non seulement belles, mais également très durables. Cependant, l'entretien des portes des armoires de cuisine en chêne est plus gênant.

1. Méthode d'entretien de légère fissuration

Il est très facile de fissurer les panneaux de porte des armoires de cuisine en chêne. Après tout, de nombreux panneaux de portes d'armoires de cuisine sont en bois dur et constituent également une structure combinée du cadre. Parce que les saisons sont différentes et que l'environnement d'humidité dans l'air est différent, cela provoque naturellement une légère apparence. Phénomène d'expansion ou de fissuration.

2. L'impact de l'humidité sur les panneaux de porte des armoires de cuisine

Nous devons éviter de suspendre des vêtements humides, des serviettes et des chiffons sur le panneau de porte des armoires de cuisine en chêne. Après tout, les vêtements mouillés provoqueront la décoloration du panneau de porte en chêne, ou le filigrane causera des dommages permanents.

3. Évitez la contamination par la poussière

En règle générale, les armoires de cuisine en chêne ne peuvent pas être tenues à l'écart de la poussière pendant longtemps, car la conception sculptée des armoires de porte en chêne est facilement contaminée par la poussière, ce qui détruit facilement la beauté globale de la pièce. Par conséquent, nous devons généralement utiliser un plumeau pour nettoyer le chêne afin de collecter les armoires de cuisine.