Comment entretenir correctement les armoires?

- Aug 06, 2020-

1. Garantit l'humidité du bois

Vous pouvez placer un humidificateur à l'intérieur ou essuyer les armoires avec une serviette humide. Vous pouvez utiliser une solution d'entretien de meubles pour l'entretien à intervalles réguliers. Cependant, les armoires ont un certain degré de sécheresse et d'humidité. Il ne peut pas être complètement sec ou 100% d'humidité. Il est préférable de maintenir l'humidité à 50% -60%.

2. Gardez les armoires propres à long terme

Le nettoyage et le récurage réguliers sont les étapes les plus élémentaires de l'entretien des armoires. Lors du nettoyage des armoires, utilisez simplement un chiffon semi-humide pour frotter doucement. N'utilisez jamais de produits de nettoyage corrosifs. Pour les objets métalliques tels que les armoires et les tirants, en raison de leurs propriétés métalliques, il n'est pas conseillé d'utiliser un chiffon semi-humide pour essuyer, afin de ne pas provoquer de déformation par la rouille, il suffit de l'essuyer avec un chiffon sec.

3. Faire un bon travail de ventilation et étanche à l'humidité

De nombreux ravageurs aiment un milieu de vie humide. Si l'humidité dans les armoires est très susceptible de provoquer la reproduction de divers ravageurs. Après avoir lavé les vêtements, assurez-vous qu'ils sont complètement secs avant de les mettre dans le placard pour éviter d'augmenter l'humidité à l'intérieur des armoires.