Comment mieux utiliser l'espace interne des armoires?

- Sep 21, 2020-

Un espace de stockage interne des armoires est composé de différents 0010010 quot; éléments 0010010 quot ;. En utilisation réelle, il vous suffit de les combiner et de les utiliser en fonction des caractéristiques des différents éléments pour obtenir une armoire qui vous convient le mieux.

1. Tringle à vêtements longitudinale: Elle est particulièrement adaptée aux armoires dans les petits espaces, et il est plus pratique d'afficher l'apparence des vêtements.

2. Tiroir transparent: le plus grand avantage est qu'il est clair en un coup d'œil. Vous n'avez pas 0010010 # 39; vous n'avez pas besoin de sortir les tiroirs un par un et de tous les retourner, vous pouvez facilement trouver ce que vous voulez.

3. Grille courte: En ce qui concerne l'espace de la grille, l'erreur la plus simple à faire est que la hauteur de la grille est trop grande. Il est difficile pour vous de vous assurer qu'ils ne tombent pas et ne soient pas salissants. Empiler deux boîtes augmentera la difficulté de charge. Par conséquent, la grille courte est en fait la méthode de stockage la plus efficace.

4. Un grand nombre de boîtes de rangement: Utilisez les boîtes de rangement pour régulariser l'espace interne des armoires, plus soigné et ordonné.