Comment planifier vos armoires intégrées?

- Jun 02, 2020-

1. L'espace de la penderie entière devrait être suffisant

Toute famille rencontrera des vêtements qui ne peuvent pas être froissés. À ce moment, une certaine zone de suspension doit être installée et il faut prendre soin de la prendre facilement. En général, vous devez faire attention à assurer suffisamment d'espace à ce moment, en particulier le problème de hauteur.

2. La zone d'empilage globale des armoires doit être conçue

L'autre est la conception de la zone d'empilage des armoires, cette fois principalement pour le stockage de certains vêtements empilés. De tels vêtements n'occupent généralement pas beaucoup d'espace, mais afin de mieux les distinguer, il est recommandé d'en définir quelques-uns de plus pour mieux stocker les vêtements empilés de différentes saisons et les vêtements empilés de différents membres de la famille, etc.

3. La zone de literie globale des armoires est très importante

Le dernier est la zone futon. Cet espace doit occuper un espace relativement grand, donc le choix de l'emplacement doit être raisonnable. Parce que l'espace qu'il occupe est relativement grand, et la literie n'est généralement changée qu'une seule fois par saison, et elle n'est pas souvent prise. À l'heure actuelle, il est en fait plus approprié de le placer sur le dessus des armoires.