Comment prévenir la fissuration des armoires de cuisine en bois massif?

- Jun 11, 2020-

Lors de l'achat d'armoires de cuisine en bois massif, faites attention au son. Le bruit de frappe des portes en bois massif est moelleux et texturé, ce qui indique que les matériaux utilisés pour fabriquer les portes ne sont absolument pas mauvais. Bien sûr, un bon bois n'est pas facile à casser.

En hiver, l'intérieur du nord est souvent chauffé et l'humidité est relativement faible, ce qui conduit à une forte teneur en humidité à l'intérieur des armoires de cuisine et l'écart entre l'extérieur est également facile à briser. Vous pouvez placer un pot d'eau ou une variété de plantes d'intérieur à la maison, mais il est également essentiel de saisir l'humidité. Trop peut provoquer l'humidité des armoires de cuisine.

Le sud est assez différent. S'il n'y a pas de climatiseur ou de déshumidificateur dans la maison, l'humidité relative peut être plus élevée. Les parties en bois des armoires de cuisine absorbent et se dilatent dans l'air, ce qui peut bloquer les tiroirs. Par conséquent, pour réduire correctement l'humidité dans la pièce, les panneaux de porte des armoires de cuisine en bois massif seront restaurés.